Voir cette publication sur Instagram
Quelle évolution entre la génération des arrières grands-parents qui travaillaient localement pour fabriquer des matelas en laine et ce premier déplacement en Amérique pour Thomas.
Une nouvelle génération qui apporte de nouveaux rêves et de nouveaux projets.
A New-York, Thomas a porté le savoir-faire familial et le Made in France dans les ateliers du tapissier @pierre_atelier pour participer à la réalisation d’un projet BtoB.
Une expérience enrichissante, formatrice et atypique qui correspond à l’esprit Cardelaine : découvrir, innover et partager.
La passion du métier et des matières naturelles permet de belles rencontres et de tisser de nouveaux liens.
Accueillis chaleureusement par Pierre et sa famille à Brooklin, ce fut un challenge technique pour confectionner des sofas « so french » avec les tissus @lamaisonpierrefrey et @fortunyvenezia.
Un signe de maturité et de professionnalisme de la 7ème génération, qui a travers ses rêves et sa jeunesse nous porte vers l’avenir.
Le matelas en laine a de l’avenir. Un confort incomparable, écologique et renouvelable qui dépasse les frontières.
#matelassier #madeinfrance #matelasbio #frenchmattress #upholstery #laine #voyage #savoirfaire #epv #entreprisepatrimoinevivant #couture #cardelaine #newyork #brooklyn #faitmain #lyon #roannais #interiordesign